L’année 2024 s’est conclue sur l’exploration des entrailles du poisson (rouge), après la sortie du labyrinthe dans lequel nous avait conduit l’arrêt maladie, contracté après une overdose de spams.

Face à cette chute incessante vers des bas-fonds thématiques de plus en plus obscurs, l’équipe de Bonne Ambiance a décidé de réagir en impulsant un choc de positivité, sur le modèle du choc des savoirs ou du choc d’espoir ou du choc à la tête qui ont fait le succès des politiques gouvernementales récentes.

Force a été de constater cependant qu’au vu du marasme national et international en attendant un choc de croissance et de paix, il est difficile d’envisager où cette positivité pourrait prendre sa source. C’est alors en se tournant vers le gisement universel du savoir moderne que l’idée salvatrice va prendre forme : nous avons nourri Maginot et Chillax, nos deux intelligences artificielles, de centaines de milliards de vidéos puisées sur les réseaux pour réaliser que l’inspiration que nous cherchions était à trouver du côté du DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.

Quoi de mieux, en effet, quand tout va mal autour de nous, que de se concentrer sur son propre épanouissement forcé, en triturant tout un tas de boutons sur notre table de mixage interne pour obtenir le son de bonheur le plus clair possible ?